3 astuces pour paraitre plus jeune

3 astuces pour paraitre plus jeune

Adrien Ferland
Adrien Ferland
janvier 17, 2020janvier 18, 2020

Nous désirons toutes rester jeunes. Cependant, l’élixir est loin d’être mis au point. Il est alors impératif de trouver de bonnes astuces afin de paraitre moins âgées que ce que la réalité nous impose. Pour ce faire, adopter les soins nécessaires au corps tout entier est nécessaire. Et une fois ne suffit pas. Il faut que cela devienne un mode de vie.

Prendre soin de sa peau

Quand l’âge avance, la peau subit plusieurs changements. Elle devient sèche, terne et reflète la fatigue. A ce stade, une femme ayant à peine la quarantaine pourrait avoir l’air d’être âgée 10 ans de plus. Il est alors capital de prendre soin de sa peau afin de paraitre moins âgée et rester belle et attirante.

Adopter l’habitude d’utiliser le soin jour, le soin de nuit et le sérum adaptés à votre type de peau. Lorsque vous appliquez ces produits, veillez à ne pas pousser la peau vers le bas. Cela commence au cou et se termine par le front.  Au niveau des pommettes et du centre du visage, le mouvement doit être circulaire. Vous verrez que l’effet push-up est garanti.

Le soleil est aussi un ennemi de la peau. Certes, il nous procure de la vitamine D mais n’empêche qu’une exposition prolongée endommage la peau. Il est alors conseillé de prévenir en utilisant un produit riche en antioxydant. Le recours à l’écran solaire est aussi une bonne option. Les ridules et les rides seront ainsi prévenues et le teint restera frais.

Adopter un bon look

Votre façon de vous vêtir, votre coupe de cheveux et tout ce que vous êtes à l’extérieur comptent beaucoup si vous voulez rajeunir. Cependant, cela ne veut pas dire que vous allez porter tout ce qui est en vogue. Il faut savoir sélectionner ce qui vous met en valeur et vous donne un look jeune. Soyez chic et décontracté mais portez des vêtements qui vous mettent à l’aise.

Si vos bras ont perdu leur fermeté, optez pour les manches longues. Si vos jambes se sont ramollies, évitez de les montrer. Il en est de même pour toutes les parties du corps. Essayez de cacher les signes de l’âge autant que possible.

Une bonne coiffure représente aussi une astuce pour avoir l’air plus jeune. Il vous faut une coupe adaptée à la forme de votre visage. Il est important de dynamiser et de donner du volume aux cheveux. Pensez à les teindre afin de camoufler les cheveux blancs.

Rajeunir le regard

Puisque vos yeux en disent long sur votre âge, il est important d’en prendre soin. En effet, à un certain moment, la paupière supérieure s’affaisse. Le sourcil suivra le rythme. Il est alors nécessaire de le redessiner. Utilisez un crayon, un mascara ou de la poudre pour cacher les zones devenues clairsemées. Un sourcil bien dessiné – sans exagération – procure un effet lifting.

Bref, évaluez votre apparence et adopter les bonnes astuces qui vous feront paraitre moins âgée.

Uncategorized

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *